Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vincent-56330.over-blog.com

reseau sanitaire

il faut que je réalise mes évacuations sanitaires , je ne refais pas la dalle qui est en bon état  mon regret est que je ne peux pas isoler au sol et faire une chape sans tout enlever et décaisser suite a la hauteur restant sous plafond et limités par les embrasures de fenetres très haute 2m30 meme maintenant mon plafond est a 2m39 mais c'est bien pour le volume de chauffe. je tranche a la disqueuse et décaisse a la main en donnant la pente pour mes pvc , je passe sous le palier de la porte d'entrée et en profite pour passer une gaine eventuelle pour un portail elec ou autre .....n'ayant pas l'eau je passe mon plymouth d'alim en meme temps j'ai prevu le ballon a l'étage et je prépare les reseaux étage avant de fermer mon plafond

reseau sanitaire
reseau sanitaire
reseau sanitaire
reseau sanitaire
reseau sanitaire
reseau sanitaire
reseau sanitaire
reseau sanitaire
reseau sanitaire
reseau sanitaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article