Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vincent-56330.over-blog.com

création banc

quand j'ai déposé la cheminée de la chambre rez de chaussé ,j'ai eu la surprise de trouver un linteau de pierre dessus ,j'ai décidé de faire un banc d'agrément décoratif avec , je ne savais pas sur quel support le mettre et quand j'ai fait les tranchées pour rejoindre le tout a l'égout  j'ai trouvé de vieux éverits que j'ai recyclé en pied de banc

création banc
création banc
création banc
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Readily available Cleaning Offerings: These can be beneficial once you own an excessive house. The guru team about cleaners furnished by the supplier are laced by means of latest housecleaning equipments and additionally cleaning agents which your family home looks revolutionary. The party is thoroughly been trained in various advanced techniques for carpet cleaning cleaning and provide full skills which agent to try on which type of working surface.
Répondre